Promenons-nous sur la Toile

Publié le par La Griotte

couchers soleil 069En furetant, d'un blog à un autre, en m'éloignant de plus en plus du centre, j'ai fait quelques découvertes que je vous livre...

 

 Commment reconnaître un pervers narcissique ou un pervers manipulateur :

 

La police de caractère est un peu petite mais tout y est ! Indispensable, car ces diables d'invidus, pas uniquement des hommes mais beaucoup quand même, sont à la ville sourvent de charmantes personnes. Indispensable à toute jeune fille qui n'a jamais entendu le petit Chaperon  rouge

 

 Sortir d'une relation avec un pervers narcissique :

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de les éviter.

Vital !

Même lorsqu'on en est sorti.

 

DSC 1635Elles n'ont pas besoin de moi mais quand même c'est sympa de tomber sur de belles haltes comme celle-là, un peu comme un gîte qui apporte aussi le couvert, mais autrement :

Nectar du Net  et Lili est insolente

 

Un site avec de très belles images, souvent dessinées : STERGANN

 

Charité bien ordonnée devrait commencer par moi-même mais on ne se refait pas : W1Wn, autrement dit les Why & Why not, ces questions que posent les enfants... Un peu comme si La Griotte avait décidé de retourner au stade des histoires de toto, mais je vous laisse découvrir les questions pour un morpion. Et surtout, lorsque vous trouvez un site ou un blog sympa, si possible sans pub, merci de me le signaler que j'aille y faire un tour et que j'explore...

 

Bonne année et à bientôt...

 

Publié dans Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour le premier lien que je découvre.<br /> <br /> <br /> Je fais partie de celles et ceux qui ont eu la malchance de croiser leur chemin.<br /> <br /> <br /> Tout y est, en effet, c'est exactement ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela changera quand nous sortirons fièrement en pleine lumière, car ces gens là n'aiment pas le soleil<br /> <br /> <br /> <br />