Jeu de piste

Publié le par La Griotte

OUVERT

 

 

A Lundi...

 

Beaucoup de travail au jardin des mots...

 

Un petit jeu de piste pour trouver le premier chapitre

 

L'actualité n'est pas drôle et en plus c'est toujours bientôt Noël.

 

Publié dans Randonnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oué, c'est beintôt Noël ! Et vive internet...<br /> <br /> <br /> Excellent choix musical.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans le jeu de piste, je me suis un peu perdu parmi des textes très beaux.<br /> <br /> <br /> Dr WO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> J'ai fait un tout petit tour dans ce labyrinthe, ai cru m'y perdre, en sors finalement avec la tête pleine de bonnes musiques débusquées dans chaque recoin.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je suis impressionné voire étourdi par ma balade sur le blog et le site et d'autres sites reliés. J'y ai vu des choses que j'aime mais l'absence de fil me déroute un peu. J'y<br /> reviendrai, ne serais-ce que pour l'écriture et la musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre